top of page
Management Meeting
Conference Meeting
Meeting Room
Lecture Room
Large Audience
Presentation
Speaking at Seminar
Conference Lecture
Professional Attending a Seminar
Business Presentation
Giving a Presentation
Leadership Presentation
Lecture Presentation
Brainstorming

Formations professionnelle

Je crois que la formation continue est essentielle pour tout professionnel, moi y compris,

et mes séries de formations sont le résultat de cela.

Chaque série contient des informations pertinentes, des théories, des idées et des recommandations directement inspiré de mes nombreuses années d'expérience professionnelle, ainsi que de mes expériences personnelles en tant que parent d'enfants neurodivers et proche aidante de mon père atteint de la maladie d'Alzheimer.

Les séries sont conçues pour encourager les professionnels, auprès de leur clientèle individuelle et dans leur environnement individuel, à réfléchir à la manière dont ils fournissent un soutien et des services.

Le but de chaque série de formations est de fournir et de discuter de solutions applicables de manière réaliste et efficace dans la réalité quotidienne de chaque participant, dans le but de véritablement répondre aux besoins et d'améliorer la vie de la personne dont ils s'occupent, soutiennent ou éduquent.

ÉCOLES

Les séries de formations proposées aux écoles comprennent :

  • Série de formations sur l'autisme

  • Série de formations sur les besoins humains

  • Série de formations pour les supporters des personnes non parlantes

GARDERIES

Les séries de formations proposées aux garderies comprennent :

  • Série de formations sur l'autisme

  • Série de formations sur les besoins humains

  • Série de formations pour les supporters des personnes non parlantes

RÉSIDENCES ET
FOYER DE GROUPES

Les séries de formations proposées aux résidences et foyer de groupes comprennent :

  • Série de formations sur l'autisme

  • Série de formations sur les besoins humains

  • Série de formations sur la maladie d'Alzheimer

  • Série de formations pour les supporters des personnes non parlantes

CLINICIENS ET
PROFESIONNELS

Les séries de formations proposées aux cliniciens et profesionnels comprennent :

  • Série de formations sur l'autisme

  • Série de formations sur les besoins humains

  • Série de formations sur la maladie d'Alzheimer

  • Série de formations pour les supporters des personnes non parlantes

LOISIR
ET CAMPS

Les séries de formations proposées aux programmes de loisir et camps comprennent :

  • Série de formations sur l'autisme

  • Série de formations sur les besoins humains

  • Série de formations sur la maladie d'Alzheimer

  • Série de formations pour les supporters des personnes non parlantes

SÉRIE DE FORMATIONS
POUR LES ÉCOLES

Série de formation sur l'autisme

 

Cette série est adaptée au personnel qui travaille directement et régulièrement avec des étudiants autistes.

Il consiste en une série de six ateliers qui permettent au personnel scolaire d'aborder l'éducation de leurs élèves autistes en toute confiance. Les participants auront l'occasion d'apprendre ce qu'est l'autisme ainsi que les différents domaines de la vie qui sont touchés, et de s'engager dans une réflexion et des discussions actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible dans chacun des domaines touchés.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter des besoins de votre personnel.

Série de formation sur les besoins humains

Cette série est adaptée au personnel qui recherche des recommandations applicables sur les meilleures pratiques pour soutenir la neurodiversité naturelle de tous les étudiants.

Il consiste en une série de cinq ateliers qui permettent au personnel de l'école d'éduquer leurs élèves avec conscience et respect autour de leurs styles d'apprentissage uniques. Les participants auront l'occasion d'apprendre et de discuter des domaines généraux du développement humain qu'il est essentiel de prendre en compte lors de l'éducation, et de s'engager dans une réflexion et une discussion actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible à une population d'étudiants diversifiée.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter des besoins de votre personnel.

Série de formations pour les supporters des personnes non parlantes

Cette série est adaptée au personnel qui travaille directement et regulièrement avec des étudiants non parlantes.

Il consiste en une série de six ateliers qui permettent au personnel de l'école d'éduquer leurs élèves avec conscience et respect autour de leur style de communication unique. Les participants auront l'occasion d'apprendre et de discuter des domaines généraux du développement humain qu'il est essentiel de prendre en compte lors de l'éducation d'élèves qui communiquent différemment, et de s'engager dans une réflexion et une discussion actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible lorsqu'un enfant ne communique pas en utilisant des mots parlants.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter des besoins de votre personnel.

SÉRIE DE FORMATIONS
POUR LES GARDERIES

Série de formation sur l'autisme

 

Cette série est adaptée au personnel qui travaille directement et régulièrement avec des enfants autistes.

Il consiste en une série de cinq ateliers qui permettent au personnel de la garderie d'aborder en toute confiance le ou les enfants dont il a la garde qui sont diagnostiqué avec autisme (ou soupçonnés de l'être). Les participants auront l'occasion d'apprendre ce qu'est l'autisme ainsi que les différents domaines de la vie qui sont touchés, et de s'engager dans une réflexion et des discussions actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible dans chacun des domaines touchés.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter des besoins de votre personnel.

Série de formation sur les besoins humains

Cette série est adaptée au personnel qui recherche des recommandations applicables sur les meilleures pratiques pour soutenir la neurodiversité naturelle de tous les enfants.

Il consiste en une série de quatre ateliers qui permettent au personnel de la garderie d'aborder le soutien aux enfants dont ils ont la garde avec conscience et respect de leurs styles d'apprentissage et pensée uniques. Les participants auront l'occasion d'apprendre et de discuter des domaines généraux du développement humain qu'il est essentiel de prendre en compte lors de la prise en charge et du soutien des enfants, et de s'engager dans une réflexion et une discussion actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible à une population d'enfants diversifiée.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter des besoins de votre personnel.

Série de formations pour les supporters des personnes non parlantes

Cette série est adaptée au personnel qui travaille directement et regulièrement avec des personnes non parlantes.

Il consiste en une série de cinq ateliers qui permettent au personnel de la garderie d'aborder le soutien aux enfants dont ils ont la garde avec conscience et respect autour de leur style de communication unique. Les participants auront l'occasion d'apprendre et de discuter des domaines généraux du développement humain qu'il est essentiel de prendre en compte lors de la prise en charge et du soutien d'enfants qui communiquent différemment, et de s'engager dans une réflexion et une discussion actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible lorsqu'un enfant ne communique pas en utilisant des mots parlants.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter des besoins de votre personnel.

SÉRIE DE FORMATIONS POUR LES RÉSIDENCES ET FOYER DE GROUPES

Série de formation sur l'autisme

 

Cette série est adaptée au personnel qui travaille directement et régulièrement avec des individus autistes.

Il consiste en une série de six ateliers qui permettent au personnel résidentiel et de foyer de groupe d'aborder en toute confiance le ou les indis dont il a la garde qui sont diagnostiqué avec autisme (ou soupçonnés de l'être). Les participants auront l'occasion d'apprendre ce qu'est l'autisme ainsi que les différents domaines de la vie qui sont touchés, et de s'engager dans une réflexion et des discussions actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible dans chacun des domaines touchés.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter des besoins de votre personnel.

Série de formation sur les besoins humains

Cette série est adaptée au personnel qui recherche des recommandations applicables sur les meilleures pratiques pour soutenir la neurodiversité naturelle de tous les enfants.

Il consiste en une série de cinq ateliers qui permettent au personnel de la garderie d'aborder le soutien aux enfants dont ils ont la garde avec conscience et respect de leurs styles d'apprentissage et pensée uniques. Les participants auront l'occasion d'apprendre et de discuter des domaines généraux du développement humain qu'il est essentiel de prendre en compte lors de la prise en charge et du soutien des enfants, et de s'engager dans une réflexion et une discussion actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible à une population d'enfants diversifiée.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter des besoins de votre personnel.

Série de formations pour les supporters des personnes non parlantes

Cette série est adaptée au personnel qui travaille directement et regulièrement avec des personnes non parlantes.

Il consiste en une série de six ateliers qui permettent au personnel des résidences et des foyers de groupe d'aborder l'éducation des personnes dont ils ont la charge avec une conscience et un respect autour de leur style de communication unique. Les participants auront l'occasion d'apprendre et de discuter des domaines généraux du développement humain qu'il est essentiel de prendre en compte lors du soutien des individus qui communiquent différemment, et de s'engager dans une réflexion et une discussion actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible lorsque quelqu'un ne communique pas en utilisant des mots parlants.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter des besoins de votre personnel.

SÉRIE DE FORMATIONS POUR LES
CLINICIENS ET PROFESSIONNELS

Série de formations sur l'autisme

Cette série est adaptée aux cliniciens et aux professionnels qui travaillent régulièrement et directement avec des individus autistes.

Il consiste en une série de cinq ateliers qui permettent aux cliniciens et aux professionnels d'aborder le soutien aux individus autistes aux lequelles qu'ils fornissent un service en toute confiance. Les participants auront l'occasion d'apprendre ce qu'est l'autisme ainsi que les différents domaines de la vie qui sont touchés, et de s'engager dans une réflexion et des discussions actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible dans chacun des domaines touchés, parallèlement à leurs méthodes habituelles.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter de vos besoins.

Série de formations sur les besoins humains

Cette série est adaptée aux cliniciens et aux professionnels qui recherchent des recommandations applicables en matière de meilleures pratiques pour soutenir la neurodiversité naturelle de tous les individus.

Il consiste en une série de quatre ateliers qui équipent les cliniciens et les professionnels d'aborder le soutien aux individus aux lequelles qu’ils fournissent un service avec conscience et respect autour de leurs styles de pensée et d’apprentissage uniques. Les participants auront l'occasion d'apprendre et de discuter des domaines généraux du développement humain qu'il est essentiel de prendre en compte lors de l'assistance et du soutien aux personnes vulnérables, et de s'engager dans une réflexion et une discussion actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible à une population diversifiée d'individus.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter de vos besoins.

Série de formations sur la maladie d'Alzheimer

Cette série s'adresse aux cliniciens et aux professionnels qui travaillent directement et régulièrement avec des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Il consiste en une série de cinq ateliers qui permettent aux cliniciens et aux professionnels d'aborder le soutien aux individus aux lequelles qu’ils fournissent un service et qui sont atteintes de la maladie d'Alzheimer en toute confiance, ainsi qu'avec conscience et respect de leur fonctionnement cognitif unique. Les participants auront l'occasion d'apprendre ce qu'est la maladie d'Alzheimer ainsi que les différents domaines de la vie qui sont touchés, et de s'engager dans une réflexion et des discussions actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible dans chacun des domaines touchés, parallèlement à leurs méthodes habituelles.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter de vos besoins.

Série de formations pour les supporters des personnes non parlantes

Cette série est adaptée aux cliniciens et aux professionnels qui travaillent directement avec des personnes non parlantes.

Il consiste en une série de cinq ateliers qui permettent aux cliniciens et aux professionnels d'aborder le soutien aux individus aux lequelles qu’ils fournissent un service avec conscience et respect autour de leur style de communication unique. Les participants auront l'occasion d'apprendre et de discuter des domaines généraux du développement humain qu'il est essentiel de prendre en compte lorsqu'ils soutiennent des personnes qui communiquent différemment, et de s'engager dans une réflexion et une discussion actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible lorsque quelqu'un ne communique pas en utilisant des mots parlants , à côté de leurs méthodes habituelles.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter de vos besoins.

SÉRIE DE FORMATIONS POUR
LES LOISIRS ET CAMPS

Série de formations sur l'autisme

Cette série est adaptée au personnel qui travaille directement et régulièrement avec des personnes autistes.

Il consiste en une série de cinq ateliers qui permettent au personnel des activités récréatives et du camp d'aborder le soutien aux participants autistes en toute confiance. Les participants aux ateliers auront l'occasion d'apprendre ce qu'est l'autisme ainsi que les différents domaines de la vie qui sont touchés, et de s'engager dans une réflexion et des discussions actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible dans chacun des domaines touchés.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter des besoins de votre personnel.

Série de formations sur les besoins humains

Cette série est adaptée au personnel qui recherche des recommandations applicables sur les meilleures pratiques pour soutenir la neurodiversité naturelle de tous les individus.

Il consiste en une série de quatre ateliers qui permettent au personnel des activités récréatives et du camp d'aborder le soutien des participants avec conscience et respect de leurs styles de pensée uniques. Les participants aux ateliers auront l'occasion d'apprendre et de discuter des domaines généraux du développement humain qu'il est essentiel de prendre en compte lors de l'interaction avec des personnes vulnérables, et de s'engager dans une réflexion et une discussion actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible à une population diversifiée d'individus.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter des besoins de votre personnel.

Série de formations sur la maladie d'Alzheimer

Cette série s'adresse au personnel qui travaille directement et régulièrement avec des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Il consiste en une série de cinq ateliers qui permettent au personnel des activités récréatives et du camp d'aborder les participants atteints de la maladie d'Alzheimer en toute confiance, ainsi qu'en étant conscients et respectueux de leur fonctionnement cognitif unique. Les participants aux ateliers auront l'occasion d'apprendre ce qu'est la maladie d'Alzheimer ainsi que les différents domaines de la vie qui sont touchés, et de s'engager dans une réflexion et des discussions actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible dans chacun des domaines touchés.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter des besoins de votre personnel.

Série de formations pour les supporters des personnes non parlantes

Cette série est adaptée au personnel qui travaille directement avec des personnes non parlantes.

Il consiste en une série de cinq ateliers qui permettent au personnel des activités récréatives et du camp d'aborder les participants avec conscience et respect autour de leur style de communication unique. Les participants à aux ateliers auront l'occasion d'apprendre et de discuter des domaines généraux du développement humain qu'il est essentiel de prendre en compte lorsqu'on soutient des personnes qui communiquent différemment, et de s'engager dans une réflexion et une discussion actives sur la manière dont ils peuvent fournir le soutien le plus efficace possible lorsque quelqu'un ne communique pas en utilisant des mots parlants.

Contactez-moi pour plus d'informations ou réservez votre appel gratuit ci-dessous, pour discuter des besoins de votre personnel.

bottom of page

top of page
Management Meeting
Conference Meeting
Meeting Room
Lecture Room
Large Audience
Presentation
Speaking at Seminar
Conference Lecture
Professional Attending a Seminar
Business Presentation
Giving a Presentation
Leadership Presentation
Lecture Presentation
Brainstorming

Professional Trainings

I believe that ongoing training is essential for any professional, including myself,

and my training series are a result of just that.

Each series contains pertinent information, theories, ideas and recommendations directly from my many years of professional experience, as well as my personal experiences of being a parent to neurodiverse children and a caregiver to my father who has Alzheimer's.

The series are designed to encourage professionals with their individual clientele and in their individual environments, reflect on how they are providing support and services.

The aim of the each training series is to provide and discuss solutions that are realistically and effectively applicable in each participant's daily reality, with the goal of truly meeting the needs and improving the lives of the person they are caring for, supporting or educating.

SCHOOLS

The training series offered to schools include:

  • Autism Training Series

  • Human Needs Training Series

  • Training Series for Supporters of Non Speaking Individuals

DAYCARES

The training series offered to daycares include:

  • Autism Training Series

  • Human Needs Training Series

  • Training Series for Supporters of Non Speaking Individuals

RESIDENCES AND GROUP HOMES

The training series offered to residences and group homes include:

  • Autism Training Series

  • Human Needs Training Series

  • Alzheimer's Training Series

  • Training Series for Supporters of Non Speaking Individuals

CLINICIANS AND
PROFESSIONALS

The training series offered to clinicians and professionals include:

  • Autism Training Series

  • Human Needs Training Series

  • Alzheimer's Training Series

  • Training Series for Supporters of Non Speaking Individuals

RECREATION AND CAMPS

The training series offered to daycares include:

  • Autism Training Series

  • Human Needs Training Series

  • Alzheimer's Training Series

  • Training Series for Supporters of Non Speaking Individuals

TRAINING SERIES
FOR SCHOOLS

Autism Training Series

This series is tailored to staff who are working directly with autistic students on a regular basis.

It consists of a series of six workshops that equipe school staff to approch educating their student(s) with autism with confidence. Participants will have the opportunity to learn what autism is along with the various life areas that are impacted, and engage in active reflection and discussions about how they can provide the most effective support possible in each of the impacted areas.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your staff's needs.

Human Needs Training Series

This series is tailored to staff who are looking for applicable recommendations in best practices for supporting the natural neurodiversity of all students.

It consists of a series of five workshops that equipe school staff to approch educating their student(s) with awareness and respect around their unique learning styles. Participants will have the opportunity to learn and discuss general areas of human development that are essential to consider when educating, and engage in active reflection and discussion about how they can provide the most effective support possible to a diverse population of students.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your staff's needs.

Training Series for Supporters of Non Speaking Individuals

This series is tailored to staff who are working directly with students who are non-speaking.

It consists of a series of six workshops that equipe school staff to approch educating their student(s) with awareness and respect around their unique communication style. Participants will have the opportunity to learn and discuss general areas of human development that are essential to consider when educating students who communicate differently, and engage in active reflection and discussion about how they can provide the most effective support possible when a child doesn't communicate using speaking words.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your staff's needs.

TRAINING SERIES
FOR DAYCARES

Autism Training Series

This series is tailored to staff who are working directly with autistic children on a regular basis.

It consists of a series of five workshops that equipe daycare staff to approch supporting the child(ren) in their care who have autism (or are suspected to have) with confidence. Participants will have the opportunity to learn what autism is along with the various life areas that are impacted, and engage in active reflection and discussions about how they can provide the most effective support possible in each of the impacted areas.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your staff's needs.

Human Needs Training Series

This series is tailored to staff who are looking for applicable recommendations in best practices for supporting the natural neurodiversity of all children.

It consists of a series of four workshops that equipe daycare staff to approch supporting the child(ren) in their care with awareness and respect around their unique thinking and learning styles. Participants will have the opportunity to learn and discuss general areas of human development that are essential to consider when caring for and supporting children, and engage in active reflection and discussion about how they can provide the most effective support possible to a diverse population of children.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your staff's needs.

 

 

Training Series for Supporters of Non Speaking Individuals

This series is tailored to staff who are working directly with individuals who are non-speaking.

It consists of a series of five workshops that equipe daycare staff to approch supporting the child(ren) in their care with awareness and respect around their unique communication style. Participants will have the opportunity to learn and discuss general areas of human development that are essential to consider when caring for and supporting children who communicate differently, and engage in active reflection and discussion about how they can provide the most effective support possible when a child doesn't communicate using speaking words.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your staff's needs.

TRAINING SERIES
FOR RESIDENCES AND GROUP HOMES

Autism Training Series

This series is tailored to staff who are working directly with autistic individuals on a regular basis.

It consists of a series of six workshops that equipe residential and group home staff to approch supporting the individuals in their care who have autism with confidence. Participants will have the opportunity to learn what autism is along with the various life areas that are impacted, and engage in active reflection and discussions about how they can provide the most effective support possible in each of the impacted areas.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your staff's needs.

Human Needs Training Series

This series is tailored to staff who are looking for applicable recommendations in best practices for supporting the natural neurodiversity of all individuals.

It consists of a series of five workshops that equipe residential and group home staff to approch supporting the

individuals in their care with awareness and respect around their unique thinking styles. Participants will have the opportunity to learn and discuss general areas of human development that are essential to consider when caring for and supporting vulnerable individuals, and engage in active reflection and discussion about how they can provide the most effective support possible to a diverse population of residents.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your staff's needs.

Alzheimer Training Series

This series is tailored to staff who are working directly with individuals who have Alzheimer's on a regular basis.

It consists of a series of six workshops that equipe residential and group home staff to approch supporting the individuals in their care who have Alzheimer's with confidence, as well as with awareness and respect around their unique cognitive functioning. Participants will have the opportunity to learn what Alzheimer's is along with the various life areas that are impacted, and engage in active reflection and discussions about how they can provide the most effective support possible in each of the impacted areas.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your staff's needs.

Training Series for Supporters of Non Speaking Individuals

This series is tailored to staff who are working directly with individuals who are non-speaking.

It consists of a series of six workshops that equipe residential and group home staff to approch educating the individuals in their care with awareness and respect around their unique communication style. Participants will have the opportunity to learn and discuss general areas of human development that are essential to consider when supporting individuals who communicate differently, and engage in active reflection and discussion about how they can provide the most effective support possible when someone doesn't communicate using speaking words.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your staff's needs.

TRAINING SERIES
FOR CLINICIANS AND PROFESSIONALS

Autism Training Series

This series is tailored to clinicians and professionals who are working directly with autistic individuals on a regular basis.

It consists of a series of five workshops that equipe clinicians and professionals to approch supporting the individuals that they are servicing who have autism with confidence. Participants will have the opportunity to learn what autism is along with the various life areas that are impacted, and engage in active reflection and discussions about how they can provide the most effective support possible in each of the impacted areas, alongside their habitual methods.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your needs.

Human Needs Training Series

This series is tailored to clinicians and professionals who are looking for applicable recommendations in best practices for supporting the natural neurodiversity of all individuals.

It consists of a series of four workshops that equipe clinicians and professionals to approch supporting the

individuals that they are servicing with awareness and respect around their unique thinking and learning styles. Participants will have the opportunity to learn and discuss general areas of human development that are essential to consider when servicing and supporting vulnerable individuals, and engage in active reflection and discussion about how they can provide the most effective support possible to a diverse population of individuals.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your needs.

Alzheimer Training Series

This series is tailored to clinicians and professionals who are working directly with individuals who have Alzheimer's on a regular basis.

It consists of a series of five workshops that equipe clinicians and professionals to approch supporting the individuals that they are servicing who have Alzheimer's with confidence, as well as with awareness and respect around their unique cognitive functioning. Participants will have the opportunity to learn what Alzheimer's is along with the various life areas that are impacted, and engage in active reflection and discussions about how they can provide the most effective support possible in each of the impacted areas, alongside their habitual methods.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your needs.

Training Series for Supporters of Non Speaking Individuals

This series is tailored to clinicians and professionals who are working directly with individuals who are non-speaking.

It consists of a series of five workshops that equipe clinicians and professionals to approch supporting the individuals that they are servicing with awareness and respect around their unique communication style. Participants will have the opportunity to learn and discuss general areas of human development that are essential to consider when supporting individuals who communicate differently, and engage in active reflection and discussion about how they can provide the most effective support possible when someone doesn't communicate using speaking words, alongside their habitual methods.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your needs.

TRAINING SERIES
FOR RECREATION AND CAMPS

Autism Training Series

This series is tailored to staff who are working directly with autistic individuals on a regular basis.

It consists of a series of five workshops that equipe recreational activity and camp staff to approch supporting autistic participants with confidence. Workshop participants will have the opportunity to learn what autism is along with the various life areas that are impacted, and engage in active reflection and discussions about how they can provide the most effective support possible in each of the impacted areas.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your staff's needs.

Human Needs Training Series

This series is tailored to staff who are looking for applicable recommendations in best practices for supporting the natural neurodiversity of all individuals.

It consists of a series of four workshops that equipe recreational activity and camp staff to approch supporting participants with awareness and respect around their unique thinking styles. Workshop participants will have the opportunity to learn and discuss general areas of human development that are essential to consider when interacting with vulnerable individuals, and engage in active reflection and discussion about how they can provide the most effective support possible to a diverse population of individuals.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your staff's needs.

Alzheimer Training Series

This series is tailored to staff who are working directly with individuals who have Alzheimer's on a regular basis.

It consists of a series of five workshops that equipe recreational activity and camp staff to approch supporting participants who have Alzheimer's with confidence, as well as with awareness and respect around their unique cognitive functioning. Workshop participants will have the opportunity to learn what Alzheimer's is along with the various life areas that are impacted, and engage in active reflection and discussions about how they can provide the most effective support possible in each of the impacted areas.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your staff's needs.

Training Series for Supporters of Non Speaking Individuals

This series is tailored to staff who are working directly with individuals who are non-speaking.

It consists of a series of five workshops that equipe recreational activity and camp staff to approch supporting participants with awareness and respect around their unique communication style. Workshop participants will have the opportunity to learn and discuss general areas of human development that are essential to consider when supporting individuals who communicate differently, and engage in active reflection and discussion about how they can provide the most effective support possible when someone doesn't communicate using speaking words.

Contact me for more information or book your free call below, to discuss your staff's needs.

bottom of page